Objectifs

Ce blog propose des solutions économiques qui viennent en complément de la résistance intellectuelle engagée par les partisans d‘une économie mondiale plus équilibrée.

En effet, au-delà du travail qui consiste à dénoncer les dérives du capitalisme international et ses conséquences, il devient indispensable d’offrir aux Français des propositions politiques alternatives pour sortir de la crise. Pas seulement la crise de 2008-2009, ni son deuxième tour à venir, mais la crise systémique permanente dans laquelle le monde s’enfonce, nous entraînant dans sa chute.

La France doit reprendre le chemin de la grandeur et redevenir une Nation modèle pour le reste du monde. Nous nous sommes reposés sur nos lauriers: 1789 est loin et notre puissance économique s’étiole. Il est à nouveau temps d’agir et de renverser la vulgate post-moderne afin d’entrer dans une nouvelle ère où ego et autrui devront réapprendre à vivre ensemble.

Nous devons à nouveau être révolutionnaires dans notre pensée et nos programmes économiques car nous sommes un des derniers pays capable de s’opposer à la pensée émolliente du politiquement correct et de la lâcheté vis-à-vis des forces de l’argent.

Nos propositions sont libres de droit. Diffusez-les, utilisez-les, faites comme vous voulez.

Vive la France, vive la République, une et indivisible.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :